Partage d'un fichier avec Macro

Angelusvii

XLDnaute Nouveau
:)Bonjour a tous suis nouveau sur le forum et c'est un plaisir de vous avoir trouvé...
Après avoir recherché dans tous les senses une solution a mon problème, je me suis dis qu'il était temps de demander de l'aide...

J'ai du, pour mon travail, créer une feuille Excel sur laquelle nous sommes 6 a travailler dessus. c'est une feuille qui nous permet de partager les informations indispensables pour notre travail. Pour résumer, chaque jour nous avons des "structures" ou "Produit" a vendre ou acheter et chacun de nous reçois des prix différents et de nouveaux produits à traiter. Alors nous devons ètre capable sur une meme feuille de mettre a jour les prix et d'ajouter de nouvelle ligne.

Pour tout cela j'ai créer des macros pour ajouter, modifier ou supprimer un produit...et les mettre en forme. En mode Mono utilisateur ca fonctionne super bien par contre dès je bascule en Multi User ca plante....Après maintes recherche j'ai lu que l'on ne pouvait pas partager un fichier contenant des cellules avec format conditionnel, bouton ratio et macro...

Première question Est-ce correcte que l'on ne peut pas partager un fichier contenant des macros? :confused:
Deuxüme question est ce que utiliser SharePoint avec Excel services arrangerait tout ca? :confused:
et Dernière question y a t'il une autre solution?:confused:

D'avance je vous remercie de votre aide
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : Partage d'un fichier avec Macro

bonsoir


Tu peux exécuter des macros créées avant le partage du classeur à condition qu'elles n'effectuent pas des actions restreintes par le partage (dont les mises en formes conditionnelles).


Je ne suis pas sur que le VBA fonctionne sur Sharepoint:



Bonne soirée
MichelXld
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 979
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29