Re : page power point dans excel
Merci beaucoup pour votre aide, c'est important pour moi de venir a bout de ce casse tete.
Par rapport a la conversion en image, malheureusement, ca ne change pas mon probleme car je perds le lien avec le tableau originale et si je change celui-ci, je dois supprimer le second et refaire le copier coller (ce qui est devient vite lassant lorsqu'on a 40 graphs et tableaux -( )
Autrement, jusqu'a maintenant, je continue a copier avec les liens mes tableaux et graph dans une presentation powerpoint ce qui me permet de modifier a loisir excel et d'avoir ma presentation pp modifie en consequence. Cependant, lorsque je veux changer de client, et donc les donnes dans mes grahs et tableau ainsi que renommer ces fichiers, les liens deviennent completement instables et m'affiche toujours la meme partie de la page excel mais pas le graph ou le tableau auquel il etait initialement lie. Donc, je dois refaire tout les liens dans le power point ce qui prend du temps et ce qui peut augmenter la probabilite de faire des erreurs (copier le graph et tableau sur la mauvaise page...)
Par consequent, je me suis dit qu'au lieu d'inserer excel dans power point, je ferais l'inverse et je n'aurais plus a utiliser qu'une seul fichier excel pour faire mes presentations. Et cela marche parfaitement avec les graphs mais pas avec les tableaux ce qui nous ramene au probleme enonce au depart.
J'espere que mes explications ne sont pas trop confuses et que vous arriverez a me comprendre. Merci beaucoup.