OUVERTURE FICHIER SUR CELLULE INDIQUEE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SYL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SYL

Guest
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer comment faire pour que chaque fois que j'ouvre un classeur avec beaucoup de feuilles, il s'ouvre sur la feuille sur laquelle je l'ai fermé. Parfois ça marche et d'autres fois pas du tout ! pourquoi ?
Merci pour vos réponses

Bonjour SYL,

Tu as eu des réponses hier sur tes deux messages (je n'avais d'ailleurs pas vu qu'il y en avait deux).

Si ces réponses ne te conviennent pas, précise le sur un de ces fils.
Ne multiplie pas les fils pour un même sujet. Ca ne sert qu'à attirer la foudre.

Abel.

bonjour en general il souvre sur la feeuille de la derniere sauvegarde si au monent ou tu sauvegarde il est sur la feuil3 cell b2 il va souvrir a cet endroit precis autrement tu peus utiliser l objet thisworkbook Private Sub Workbook_Activate()
Feuil1.Activate ' ex: pour ouvrir toujours sur cette feuil
End Sub
salutations

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
747
Réponses
5
Affichages
661
Retour