Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tactic6

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum et tous les autres
voici mon petit problème
ce matin je suis allé voir un pote qui tiens une boutique informatique et j'y ai vu un Mac dont je suis tombé amoureux
ma question : ma petite application réalisé sur ce forum avec office 2007 fonctionnera t elle avec office 2008 sur Mac ?

Re : Office avec Mac

Bonjour Tactic,

Il y a quelque temps un furomeur se plaignait que VBA ne soit pas implémenter dans office 2008.

Fais une recherche sur le forum pour retrouver le fil.

A+

[Edition] Voici le lien

Dernière modification par un modérateur:

Merci pour le lien
ma précédente recherche c'était soldée par un lien non accessible
Humm, Humm les coups de foudre apparemment c'est pas mon truc
Ils disent sur le fil que tu m'as envoyé que
file vite te faire rembourser Office Mac
et échange pour Office sous Windows (ton Mac émule Windows)
quelqu'un peut confirmer ?

Bonjour Tactic, Hasco

Office 2008 mac, n'utilise plus le VBA mais AppleScritp, il n'y a pas d'outils de conversion.
Alors si ton application fonctionne avec des functions ou des Sub, tu devras tout réécrire. Si ton application fonctionne à partir des formules, il y a peut de changer que tu aies des problèmes.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'installer un émulateur de type parrallel ou VMWare Fusion ou encore VirtualBox (opensource), d'y installer un OS Windows, et ensuite installe office. Tu seras pleinement satisfait et ton application
continuera de fonctionner.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
T
Réponses
5
Affichages
1 K
Tatines