Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Novice en macro

VIEIRA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis dans un nouvelle entreprise qui ne gérer pas du tout son stock et aimerait maintenant le gérer.

Ma responsable m'a donner ce sujet assez épineux pour moi car je ne m'y connaît pas du tout en macro.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire un fichier comprenant:

- Le nom du matériel
- La référence de ce matériel
- Le numéro de série associé
- Le service
- Le Nom et prénom de la personne a qui on donne le matériel

Ce qui serait bien c'est que le fichier incrémente ou désincrémente le fichier stock afin de savoir ou ça en est.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci à tous.

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Inventaire_materiel.xls
    35.5 KB · Affichages: 21

VIEIRA

XLDnaute Nouveau
Oui cool maintenant le service est bien disponible et les idées arrivent petit à petit c'est très agaçant pour toi aussi .

Dans l'onglet "Créer / modifier une référence", tu as écrit crére mais c'est un détail .

Pense tu qu'il est possible par exemple d'utiliser un flasheur afin qu'il nous remonte tout dans le stock et en lui indiquant le nombre d'article a rentrer dans la base?

Merci
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
ci joint correctif.
qu'entends tu par flasheur ? : une douchette ???
si c'est cela je ne sais pas faire ( jamais fais)
 

Pièces jointes

  • Exemple Prét matériel 1.xlsm
    89.3 KB · Affichages: 19

VIEIRA

XLDnaute Nouveau
Oui c'est bien ça. Une douchette qui permettrait de flashé un code barre et de reconnaître l'article directement.

Ce que tu m'as fais est déjà plus que bien et si j'ai besoin je te demanderais.

Merci encore à toi.

Bonne soirée.

Cordialement,
 

VIEIRA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Lorsque j'ouvre le fichier, j'ai ce message d'erreur qui arrive. Il intervient quand je veux activé la macro. Ensuite le fichier fonctionne correctement .

Thank you.
 

Pièces jointes

  • Bug.JPG
    93 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…