Novice en détresse !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JR26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JR26

Guest
Bonjour,
Quelle est la formule pour faire apparaitre une boite de dialogue proposant deux choix et surtout comment ces choix peuvent déclencher d'autres macros (application.run) ???
A l'aide!
Merci

Re : Novice en détresse !!!

Dslé ça ne marche pas.
Je voudrait faire apparaitre une boite proposant deux choix et a partir de la soit appliquer d'autre macros soit faire un tri dans une liste. Mais j'arrive pas à faire afficher la boite de dialogue!

Re : Novice en détresse !!!

Voila ma base.
J'ai aucun pb pour faire le tri sous forme de macro.
Par contre, a l'ouverture du fichier je voudrais avoir une boite de dialogue qui apparait et qui propose un choix entre type 1 ou type2.
A partir de ce choix, je le lie avec mes macros de tri.
Mais j'ai aucune notion sur la construction d'une boite de dialogue de ce type et encore moi comment lier les différents choix avec des macros.
Merci de votre patience !!!Regarde la pièce jointe test.xls

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
265
Retour