XL 2021 Partager mes efforts...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Constantin

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour à tous,
Avec l'aide de JM27 (c'est peu dire), de Patrick Toulon, Sylvanu, "Nain Porte quoi" et tant d'autres (c'est peu dire non plus),
j'ai construit à mon goût un outil de jardinage (en PJ).
J'ai adjoint quelques jpg pour vous donner une idée de la présentation qui serait sûrement améliorable. Mon répertoire "Mon potager", outre les fichiers xlsm, contient près de 300 jpg que je pourrai partager avec vous, mais xld ne veut pas et je ne sais pas faire comment pour vous en faire profiter.
Impossible de joindre les responsables du site (ou bien, je ne sais pas faire)
Merci encore de votre aide.
Ce fichier, sans "aucune" contre-partie sera probablement proposé à deux associations de jardinage de Laval (contre-partie = retour d'expérience et d'utilisation pour amélioration)
sûrement améliorable Par exemple, le "commentaires éventuels" aurait pu s'afficher en dessous de l'image. J'ai bien essayé, mais j'ai du me contenter de modifier la taille de l'UsfLegumes...
Quoiqu'il en soit, merci de toute l'aide que vous m'avez apportée.

Pièces jointes

• Mon potager V8.xlsm
    Mon potager V8.xlsm
    244.4 KB · Affichages: 13
  • Oca.jpg
    Oca.jpg
    113.4 KB · Affichages: 3
  • Persil tubéreux.jpg
    Persil tubéreux.jpg
    75.5 KB · Affichages: 3
Solution
bonsoir,
tu sélectionne tous tes fichiers, raccourci clavier [CTRL] +[A] ensuite tu. fait un clique droit avec la souris et envoyé vers dossier compressé Zip.

ensuite tu vas sur le site préconisé par riton00. ensuite tu maintiens le clique gauche de la souris sur le fichier ZIP que tu viens de créer et tout en maintenant le clique de la souris tu déplace le fichier sur la zone prévu à cet effet sur le site que ta préconisé riton00.

Et en plus, je ne sais pas à qui (adresse mail demandée) envoyer
à toi.
quand tu recevras le mail tu pourras copier le lien de téléchargement et le coller dans ton prochain poste sur ce forum.
Tu as raison de rigoler... (depuis le temps, on peut peut-être se tutoyer ?)
- Je suis effectivement passionné par le jardinage mais, étant devenu "une personne à mobilité réduite", je vis cette passion à travers mon épouse et mes enfants.
- Je suis passionné par le jardinage mais d'une façon plus générale par la nature au sein de laquelle je vivais depuis mon enfance tant que mon corps me le permettait...
- Oui, j'ai un ordinateur (même trois si tu veux le savoir)
- Quand je veux dire "c'est quoi chatgpt ?" j'exprime simplement ma désapprobation de me sentir prisonnier d'une IA qui me "gonfle".
- Tant qu'il y des neurones qui fonctionnent (à peu près)...
Bonne nuit !

Faut pas te fâcher...
Bien cordialement,
désolé mais j'ai nativement pensé que mon humour valait largement le tien.
....
Fée atenssion à l'orthografe...
....
Screenshot_2026-03-10-21-39-38-536_com.openai.chatgpt-edit.jpg

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
7
Affichages
2 K
Brain Box
B
Retour