Nouvelle demande sur ancien post "Aide pour fonction NB.SI selon 2 conditions"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marcelio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'aimerais améliorer mon fichier
J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouver la solution donc je me retourne
vers vous pour m'aider une nouvelle fois

Le tout est expliquer dans le fichier joint

Merci

Marcelio

Pièces jointes

Re : Nouvelle demande sur ancien post "Aide pour fonction NB.SI selon 2 conditions"

Bonjour Marcelio,
alors tu dis avoir mis les explications dans le fichier??? Bah tu n'es pas difficile ou alors ma fin d'année est trop dur je ne sais pas mais moi j'ai rien compris de ton explication et en plus il n'y a même pas un modèle du résultat souhaité si on clique général ou lui ou papa
alors a mon avis tu ne vas pas avoir beaucoup de réponse
a+
papou 😱

PS: BONNE ANNEE 2011
_Bonne Année 2011.jpg

Re : Nouvelle demande sur ancien post "Aide pour fonction NB.SI selon 2 conditions"

Re, bonjour Papou,
ci-joint une proposition. Il y a peut-être moyen de faire mieux en se servant d'une zone de groupe pour lier les 2 cases à cocher mais je pense qu'au-delà, il te faudra passer par macro.
A+

Pièces jointes

Bonsoir David,

Désolé de répondre si tard.
Encore une fois merci cela fonctionne super bien et tu m'a encore bien dépanner.

Je te souhaite à toi et au forum une bonne Année 2011

Marcelio

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
4
Affichages
1 K
pauline29
P
Retour