Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

nombre d'onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nath67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nath67

Guest
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir une centaine d'onglets dans un document Excel, où si ça ne risquait pas trop de l'alourdir. En fait, le but serait d'avoir un fichier excel où la gestion des clients serait possible, avec un récapitulatif des données des différentes pages sur un dernier onglet...
Où faudrait-il plutôt passer par une macro? si oui, comment?
Merci d'avance

Re : nombre d'onglets

Bonjour nath67,

Je vais te faire une réponse de normand : Plus tu as de feuilles dans ton fichier, plus ton fichier va s'alourdir. Après, une centaine de feuilles peut tout à fait être gérable ; tout dépend notamment et par exemple du nombre de formules qu'elles contiennent, ou d'objets graphiques qu'elles comportent... De plus, je ne vois pas en quoi une macro aiderait à réduire le nombre de feuilles à ton classeur. Bref, pour le savoir, je dirais qu'il te reste juste à essayer.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
701
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
10
Affichages
574
Réponses
15
Affichages
793
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…