Ne copie pas les valeurs de textbox dans les cellules!!!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Matthewfenson

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et a tous,
Voici mon problème, j'ai longuement cherchée des erreurs mais je n'arrive pas à trouver. Mais c'est peut-etre pas grand chose.
Dans le fichier "cahierTRS" j'ai mis un bouton test qui ouvre le fichier "HistoriqueTRS", un userform s'ouvre: "3 Problèmes..." on remplie les trois cases (problème1, prob 2, et 3), et c'est là que viens mon problème...
Lorsque l'on valide avec le bouton valider du userform, je veux que ça copie les 3 problèmes et que ça les places dans les cellules prévu a cet effet dans la feuille "HistoriqueTRS"... mais le code ne marche pas est je oublié quelque chose??? je n'arrive pas à comprendre mon erreur. J'ai pourtant vu d'autres discussion la dessus tester des choses mais en vain.
Si quelqu'un peut m'éclairer... un grand merci!!

Pièces jointes

Re : Ne copie pas les valeurs de textbox dans les cellules!!!

Bonjour MatthewFenson 😉

Premier problème rencontré, ne pas oublié de mettre l'objet conteneur devant tes controles
Code:
With Sheets("HistoriqueTRS")
.Range("G6").Value = Trois.Problème1.Value
.Range("H6").Value = Trois.Problème2.Value
.Range("I6").Value = Trois.Problème3.Value

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
449
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
361