multiple selection avec find

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guigui76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je me demande comment faire pour sélectionner plusieurs résultat aprés l'utlisationde find?
Je sais faire pour une selection mais pour plusieures?
Je désire imprimé l'ensemble des colonnes de la journée par exemples le 29/09/2010.
comment puis-je faire.
Merci d'avoir lu mon post.

Pièces jointes

Re : multiple selection avec find

Bonjour,
comme à priori tu modifies la valeur de la cellule trouvée, essaye peut être comme ceci :
Code:
a = Range("g19").Value
With Worksheets(1).Range("c4:iv4")
    Set C = .Find(a, LookIn:=xlValues)
    If Not C Is Nothing Then
        Do
            C.Value = 5
            Set C = .FindNext(C)
        Loop While Not C Is Nothing
    End If
End With

A noter tout de même les arguments à préciser lors de l'utilisation de la méthode "Find"
cf aide vba
Notes
Les paramètres des arguments LookIn, LookAt, SearchOrder et MatchByte sont enregistrés chaque fois que vous utilisez cette méthode. Si vous ne spécifiez aucun paramètre pour ces arguments lors du prochain appel de la méthode, les paramètres enregistrés sont utilisés. Le fait de définir les paramètres de ces arguments modifie les paramètres de la boîte de dialogue Rechercher, ce qui a pour effet de changer les paramètres enregistrés qui sont utilisés lorsque vous ne spécifiez pas les arguments. Pour éviter toute ambiguïté, définissez ces arguments de façon explicite chaque fois que vous utilisez cette méthode.
bonne journée
@+

Re : multiple selection avec find

Merci Pierrot de ton aide,
mais je souhaite seulement selectionner l'ensemble des colonnes contenant la date du 29/09/2010 par exemple pour en faire une impression.

Je suis désolé de répondre seulement ce soir mais j'étais au travail et je rentre seulement maintenant.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
702
Retour