mth Barbatruc

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

A toi, Mireille, congratulations, félicitations, bravos, acclamations et autres compliments du même tonneau!
Si mromain et JNP passent par ici, tu partageras, j'en suis certain !!
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

Bonsoir à tous :)

Oups … me voilà prise en flag de bavardage si je comprends bien :) en ce jour de Saint Firmin, une date chanceuse ?(euh ... peut-être pas ...)

Je regrette d'être rentrée un peu tard et de n'avoir pu vous répondre plus vite, en toute honnêteté je suis profondément touchée par la chaleur de vos messages, émue de vous voir tous sur ce fil, tout en étant un peu gênée … car ces deux K révèlent plus une propension au bavardage qu'une réelle compétence...

Comme le suggère Hubert, il faudra sans doute attendre les 4 K ou plus si affinités pour commettre un fichier, à défaut de vous surprendre pour qu'une formule ou un code mth puisse éventuellement éveiller votre curiosité, j'ai encore bien du chemin à faire avant de vous arriver à la cheville ...

C'est long comme lacune comme disait je ne sais plus qui, mais sans fin ni cesse (ou presque n'exagérons rien) je me soigne tout doucement (ben oui, suis bavarde, et … lente :) ), en espérant que le tout ne soit pas trop confus.
Comme disait Dull, c'est la fin de l'heure des thés et passons au citron vert, question bar atteint me voilà donc au clavier.

Trèves de jeux de mots d'accord Tibo ?, quelques liens sans bémol ni fadièses pour traduire en caresses de noires et blanches la multitudes de sourires que m'évoquent vos différents messages, et plein de bises en rafales pour vous remercier toutes et tous,

tototiti à qui je n'en veux pas pour le flash (mais suis sûre que MJ13 avait l'œil :))
David, tout comme JNP, skoobi, pierrot Jean-Bernard ou kjin :); j'ai pas fini de vous faire rire avec mes codes rock'n roll ou mes tâtonnement matriciels,
mromain, sans rancune pour les highlight (j'y arriverai un jour !)
Inimitable Brigitte au cœur gros comme ça,
JCGL , sans tes encouragements ton enthousiasme et ta générosité communicative, je n'aurais jamais osé poster il y a (déjà) trois hivers :), voilà où ça mène :) .

Coin ... euh non ... - Saple, tu me troubles avec tes f' volatiles (au sens gallinacés et non xliens du terme etc. ;)) -

Merci à vous tous, pour votre gentillesse, l'envie d'apprendre que vous suscitez, l'envie de partage et l'envie de rires, je prends des notes en lisant les vôtres et n'ai qu'une envie ce soir, celle qu'un jour les maîtres soient satisfaits de leur élève.

(mais y du taf comme disait notre illustre femme politique, au langage de la cour si bien manié, à nous en donner des frissons, et surtout l'occasion d'en caser une dernière pour Tibo ;) )

@ +

Mireille


 
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

Bonjour Luc :)

Il faut savoir tourner la page… et …. je n'avais pas vu ton post en page 2 !! voilà qui est fait :)

Ravie de te voir ce soir et très touchée également de ta présence, un grand merci à toi...

Si ça continue, c'est la faute au citron vert de Dull, comme pour le bon vin je dois avoir l'agrume gai et sensible. Vais être obligée de m'en re-servir une larme pour accompagner celle du coin de l'œil :)

Plein de bises Luc et encore merci, à bientôt,

Mireille
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

Bonjour à tous :)

bonjour Efgé :) , merci pour ton message.
Toujours un grand plaisir de te lire, très bonne journée à toi et à bientôt :)

M
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

Bonjour Mireille,

bienvenue au club, et merci à toi pour tes interventions chez nous

Bisous à toutes les filles et également une bonne journée à ces messieurs
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

re :)
bonsoir mutzik :)

Merci beaucoup pour ton message :)

Bises et au plaisir de te croiser au détour d'un fil,

M
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

re :)

Arf :) Bonsoir Hervé, alias notre grand romancier préféré d'XLD ;)

Jolie surprise que tu me fais là :) Ca fait rudement plaisir de te voir parmi nous tu sais :)

Merci pour ton message, et à bientôt j'espère, parce que je ne m'engage pas trop en affirmant au nom de tous que tes interventions ici se font trop rares !!

Plein de bises et @ +

Mireille
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

Bonjour les amis,

Dire que j'allais laisser passer ça, je n'avais pas vu le fil !

Et tu es si bien présente, Mireille, que je pensais que tu avais franchi ce cap depuis longtemps (mes lunettes).

Alors félicitations, et bravo pour ton efficacité, ton bon sens et ton alegria sur XLD :)

A+
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : mth Barbatruc

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, félicitations Mireille pour ton passage chez les barbatrucs!! :)
Te voici parée d'une nouvelle distinction... :rolleyes:

Bises

David
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

Bonjour à tous

Bonjour :) Job et David :)

Vous me gâtez trop là ...
Très touchée par vos si sympathiques messages, un énorme merci :)

Plein de bises et à bientôt sur un fil :)

m
 
G

Guest

Guest
Re : mth Barbatruc

Bonjour Tous,

Hello Mimi, avec beaucoup de retard (pleins de déconnexions intempestives et plus ou moins longues en ce moment), je te féllicite pour ce passage.

Sans oublier les bises, multipes et colorées.

A+++
A+ tous
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mth Barbatruc

Hi Ges :) :)

Merci d'avoir bravé les obstacles internet pour venir jusqu'ici :)

Sourire... les joues un peu roses d'émotion à lire toutes vos gentillesses ... ou grisée par tes bises en couleur ...

Merci pour ton joli message arc-en-ciel qui va rendre cette journée toute belle

T’embrasse et à bientôt,
(enfin, si ta connexion le permet !)

M
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87