• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diallo77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Diallo77

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Mamadou Diallo, actuellement étudiant en dernière année de Master Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE) à l’Université Sorbonne Paris Nord.
Je suis passionné par tout ce qui touche à la gestion des risques professionnels, la sécurité au travail et l'amélioration des conditions de travail en entreprise.

Utiliser Excel est essentiel dans mon parcours, notamment pour l'analyse de données, la gestion de projets et la création d'outils pratiques pour la prévention des risques.
Je suis très heureux de rejoindre cette communauté pour apprendre, échanger des astuces, perfectionner mes compétences sur Excel, et contribuer à mon tour si je peux être utile.

Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et à très bientôt sur les forums !

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour