Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Msg Box à choix multiples pour impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christophe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christophe

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un boîte de message qui donne un choix fermé à l'utilisateur d'imprimer certains onglets d'un fichier.
Par exemple, en cliquant sur le bouton de macro "Imprimer", s'affiche : Que voulez-vous imprimer ? Le Graphique ? Le Tableau ? La synthèse ?
En fonction de la réponse de l'utilisateur le document choisi s'imprime.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ????

Merci par avance de votre coup de mains toujours aussi précieux pour le novice que je suis !

Christophe

Bonjour Christophe

Je n'ai pas de solution toute faite, mais un exemple de solution de contrôle de l'impression des pages de différentes feuilles.

A toi de l'adapter à tes besoins.

Aucune allusion dans le texte support.

Cordialement

Bernard

Bernard,

J'ai parfaitement pu me débrouiller avec ton fichier. Merci.
Un petit coup de chapeau au passage pour le soin apporté dans la description de ta macro ! Même un pur novice comme moi a pu y retrouver ses petits ! C'est dire si c'était pédagogique ...

Encore merci et bonne journée.

Christophe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…