Programme pour tablette pc - Tri de donnée et répartition dans list box

Erplast

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis à la fin de la construction d'un programme informatique. Je suis débutant en la matière et je pense que ma demande est assez simple.

Voici le principe de mon programme :
Le programme est un questionnaire qui enregistre des données.
Etape 1 : l'utilisateur clique sur "Saisir des données". L'userform 2 apparait. L'utilisateur remplit alors la lettre du bâtiment, la cage d'escalier, l'étage et enfin gauche droite. Il remplit ensuite dans le frame "Réserves" le texte de son choix et (important) associe une entreprise à son texte. Il enregistre ensuite.
En enregistrant les données s'inscrivent dans le classeur "Enregistrement". Je n'ai pas de soucis particulier avec cette partie.

Etape 2 : l'utilisateur clique sur "Lever des réserves". Dans la partie localisation, l'utilisateur remplit l'appartement de son choix. Je souhaiterais alors que lorsque que l'on clique sur le bouton voir des réserves, les réserves des entreprises apparaissent dans les différentes listbox. POur le moment elle s'affiche toute dans la même liste box (le list box1). Pour le moment chacun de mes essais génèrent des bug alors que tout cela me parait relativement simple...

Merci beaucoup de votre aide !

En pièce jointe le programme.

Cordialement,

Erplast
 

Pièces jointes

  • Programme de saisie des données rapide version 3.xls
    198.5 KB · Affichages: 40

Erplast

XLDnaute Nouveau
Re : Programme pour tablette pc - Tri de donnée et répartition dans list box

Merci infiniment de cette réponse !!!!

La saisie de l'UF 2 est considérablement simplifié et instantanée, c'est parfait !

J'ai en revanche besoin d'une interface pour l'UF 1 pour une interface plus facile avec la tablette que j'utilise.

Peux tu m'expliquer pourquoi le fichier en PJ rencontre un bug : "Dim Appart As String" (erreur de compilation). Si tu peux m'éclairer là dessus cela serait vraiment parfait.