Autres [Excel 2007] Imprimer 2 feuilles de calcul sur une même page

Steph@ne

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Je vous présente mon soucis du jour:
J'ai un document .xlsm, dont je suis assez fier, et que j'ai réussi à optimiser grâce, entre autres, à ce forum.

Une fois les données mises à jour dans ce document, je souhaite lancer une impression (si possible en R/V et en l'automatisant au maximum, mais c'est l'étape suivante;-) ) de 3 de mes feuilles de calculs.
La feuille A est en paysage,
La feuille B est en portrait,
Et la feuille C est en paysage.

Jusqu'à présent, je lançait manuellement l'impression R/V des feuilles A & B et tout était nickel.

Ce que je souhaiterais, si c'est possible (si non, pas grave), c'est d'avoir mon paysage A sur une face de ma feuille papier A4, et de l'autre, ma feuille B, réduite pour qu'elle soit en portrait sur le papier orienté en paysage (pas sûr d'être clair) avec ma feuille C qui "aurait fait un quart de tour pour se loger dans la 2ème moitié de mon A4. (bref, 1 A4 d'un coté, &2 A5 de l'autre, sur une page A4).

Je souhaiterais pouvoir automatiser tout ça via un bouton "imprimer" qui ferait tout à la place de l'utilisateur du fichier, qui ne sera pas forcement familiarisé avec la chose informatique, et qui ne souhaite pas se compliquer la vie.

Je ne peux malheureusement pas joindre d'exemple, pour des raisons de confidentialité.
Mes 3 feuilles sont paramétrées au niveau mise en page, pour que ma zone d'impression s'imprime sur 1 page.
En vous remerciant par avance,
Bonnes vacances à ceux qui en profite, et bon courage à ceux qui œuvrent par ces températures.
Stéphane
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 008
dernier inscrit
Ichaka