Bonjour,
Je dois calculer une moyenne sur 6 cellules.
Ces cellules contiennent des formules et affichent parfois des résultats et parfois pas de résultat.
J'aimerai calculer la moyenne des cellules affichant uniquement des résultats mais je n'y arrive pas...
Comment procéder svp?
D'avance, merci pour votre réponse,
Cordialement,
Maya
S'il n'y avait rien dans les 6 colonnes oui...
En notant la formule de sylvanu =SIERREUR(SI(SUPPRESPACE(AB8&AC8&AD8&AE8&AF8&AG8)="";"";SOMME(AB8:AG8));"")
je me rends compte que parfois j'ai un résultat 0,001 (qui est un vrai 0 finalement) et un résultat 0 quand il n'y a rien dans les cellules... vous voyez ce que je veux dire?
Le 0 pour moi n'est pas un vrai résultat puisque les cellules sont vides...
42 message et le canard est toujours vivant ! Alors qu'avec un petit classeur représentatif, ça fait longtemps qu'on l'aurait déjà mangé la bestiole à plumes !
42 message et le canard est toujours vivant ! Alors qu'avec un petit classeur représentatif, ça fait longtemps qu'on l'aurait déjà mangé la bestiole à plumes !
Non, non, ce n'est pas pour vous. C'est juste que personne ne vous a réclamé un petit fichier pour voir exactement ce qu'il en retourne. Et sans fichier, c'est compliqué de se rendre compte des "vraies" valeurs.
D'habitude, les répondeurs (et je m'y inclus) sont plus prompts à demander le Graal qu'est un petit fichier.