XL 2013 Mot de passe VBA

eric85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
J'ai 3 applications dont j'ai protégé les macros par un mot de passe.
Depuis que j'ai téléchargé 2 fichiers issus de ce site le 02/08 (ChercherEnVBA.xlsm et Calendrier Personnalisé.xlsm), les mot de passe ne sont plus reconnus.
Coïncidence, mise à jour office, virus (mon antivirus ne me signale rien)?
Les mot de passe des feuilles sont opérationnels.

Il s'agit de 3 applications que je met à disposition de collègues
Quelqu'un aurait-il une solution pour débloquer ma situation?

Merci d'avance
Eric85
 

eric85

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je ne suis pas sûr que votre demande soit traitable car il est interdit d'ôter la protection d'un classeur Excel dans le forum.
Auriez-vous un fichier exemple et le dit mot de passe ?

Cdt
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la protection des fichiers
Mon appel à l'aide est aussi sur les causes possibles et comment je peux y remédier
Je vous joins un de mes fichiers (mdp =fd85)
cordialement
 

Pièces jointes

  • Banque de Travail.XLSM
    855.7 KB · Affichages: 14

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tous,
Petite aide car j'ai eu le même problème.
Je réside en France donc en Windows mon paramètre est Langue (France)
Recevant des fichiers du Canada, on me donnait bien le MP mais impossible d'ouvrir.
J'ai eu l'idée de changer mon paramètre France en France(Canada) et hop cela a marché.
Attention bien penser à remettre le bon langage car moi j'avais oublié et lorsque j'ai ouvert Money pour y faire mes comptes avec les dates inversées j'ai de suite tout perdu . . . . . alors de suite remettre le bon langage.
Bruno
 

eric85

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous,
Petite aide car j'ai eu le même problème.
Je réside en France donc en Windows mon paramètre est Langue (France)
Recevant des fichiers du Canada, on me donnait bien le MP mais impossible d'ouvrir.
J'ai eu l'idée de changer mon paramètre France en France(Canada) et hop cela a marché.
Attention bien penser à remettre le bon langage car moi j'avais oublié et lorsque j'ai ouvert Money pour y faire mes comptes avec les dates inversées j'ai de suite tout perdu . . . . . alors de suite remettre le bon langage.
Bruno
Bonjour
En fait sur les 3 fichiers protégés en VBA, j'arrive à déprotéger les macros d'un
Je ne reçois, à priori, pas de fichiers de l'étranger (sauf si les fichiers que j'ai téléchargé proviennent de l'étranger)
Je vais toutefois essayer votre hypothèse.
Eric
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
609

Statistiques des forums

Discussions
312 109
Messages
2 085 386
Membres
102 881
dernier inscrit
Talib