mot de passe tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sterne02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sterne02

Guest
Je voudrais faire un copier coller de formules entre deux tableaux cependant excel me dit que les tableaux sont protégés et que pour oter la protection il faut un mot de passe.
- Comment trouver se mot de passe ou l'enlever ?
- Qui peut mettre un mot de passe ?
Merci de votre aide.
Je suis toujours dans la galère de ma premiere question mais j'avance doucement.

Mdp

Slt Sterne02,

sterne02 à dit:
Comment trouver se mot de passe
Demander à celui qui a mis le mot de passe, puis l'enlever, le changer, ou le retenir 😀

sterne02 à dit:
ou l'enlever ?
Pour enlever la protection d'une feuille ou d'un classeur, il faut connaitre le mot de passe.

sterne02 à dit:
Qui peut mettre un mot de passe ?
Tout le monde. Prend un classeur non protégé, tu clic sur :
"Outil" / "Protection" / "protéger la feuille..." ou "protéger le classeur".

Ensuite, tu as plusieurs options :
-> protéger contre la modification
-> protéger contre ...

Re : mot de passe tableau

Astuce lorsque c'est juste la(es) feuilles qui sont protéger :

Sélectionner toute la feuille, "copier" / "coller" vers un classeur non protégé et où les feuilles ne sont pas protégées.

Puis tu enregistre ce nouveau fichier sous un nom différent. Ainsi tu as ton propre tableau non protégé, et tu n'as pas mis la pagaille dans l'original!

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
452
Réponses
2
Affichages
618
Réponses
4
Affichages