Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Modifier le contenu d'un tableau en fonction du choix dans une liste déroulante

EnoraD

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici. J'ai crée un programme en VBA de connexion a une base de données et d'extraction de données pour les mettre dans un tableau excel. Pas de soucis sur ce point.

Mais je suis bloquée ... Dans mon tableau il y a une colonne contenant des noms, je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un nom dans la liste déroulante et que le tableau se modifie alors en affichant à la suite toutes les lignes correspondantes.
J'ai réussi à creer une liste déroulant avec les noms sans doublon via des formules excel mais je n'arrive pas a faire la suite ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée à tous
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour et bienvenu.

Tu peux regarder sur ce lien
(http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVChoixMultListBoxOption.xls)

ou suivre cette discussion

Tu devrais trouver ton bonheur
 

EnoraD

XLDnaute Nouveau

Merci pour ton aide ! Je vais regarder out ça de suite
 

EnoraD

XLDnaute Nouveau

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel envoyés Mon ordi me met qu'ils sont corrompus même en utilisant "ouvrir et réparer" ...
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
189
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…