Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Modifier feuilles excel lorsqu'elles sont masquées

jeanlouis14

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Grâce à votre aide j'ai créé il y a quelques années un fichier avec 200 feuilles qui ont été masquées avec une macro et que je puis "appeler" avec une feuille récapitulative. Lorsque je souhaite modifier ces feuilles, je modifie la feuille 1 et je fais 199 "copier coller" pour les autres. Avez-vous une petite macro qui assurerait la modification sur les 199 autres feuilles sans que je n'ai besoin de les "appeler" une par une.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

PS: Désolé, mais même en réduisant à 10 feuilles mon fichier est trop important 1.37 mega
 

jeanlouis14

XLDnaute Nouveau
Bonjour jeanlouis14, Bruno,

Et ça ne vous vient pas à l'idée de réduire à 3 ou 4 feulles

A+
Les feuilles sont masquées par les macros, il faut que je les affiche et que je les supprime une par une . J'ai essayé de supprimer les lignes sur la feuille récapitulative mais les feuilles masquées sont toujours présentes ! Merci d'y avoir pensé pour moi.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
JeanLouis14,

Ok sino, pour rappeler votre demande initiale
Qu'elle genre de modification avez-vous à faire ?
Ne pouvez-vous pas mettre une formule qui puisse tenir compte de la modification de la feuille précédente ?

@+
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
l'idée de la macro, c'était pour afficher toutes tes feuilles et pouvoir ainsi les supprimer en une fois. pour pouvoir AU final poster ton fichier exemple avec seulement 2 3 feuilles..
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…