Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modification d'une Recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

J'aimerais savoir si d'après vous... il est possible de modifier une formule recherche afin d'afficher en ligne au lieu d'avoir les résultats sur une colonne?

Merci beaucoup, et je joins un fichier explicatif

Clochard

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Modification d'une Recherche

Merci hoerwind,

C'est exactement ce que j'espérais... merci beaucoup ... par contre...

... j'ai ajoute une question dans mon fichier joint...

Étant donné que j'imprime cette page de mon fichier chaque vendredi et par cette formule je souligne les anniversaires du jour et tout ceux de la semaine à venir...

J'aimerais savoir s'il est possible de faire resortir les noms des anniversaires depuis la date du vendredi où j'imprime jusqu'au jeudi suivant ?

Merci,
Clochard

Dernière édition:

Bonjour le Forum,

Merci Excel-lent... tu as très bien saisi mon problème... merci d'avoir pris le temps d'y répondre.

Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible qu'au lieu de placer les dates en couleur... ce que j'apprécie beaucoup.. qu'elles se place plutôt automatiquement dans des cellules en ligne sur ma feuille de rapport...

Merci et bonne journée

Clochard

Bonjour Cisco et le Forum,

C'est super, tu as très bien compris ma demande...

D'après toi.... est-il possible de les avoir sur une ligne au lieu d'être sur une colonne?

Merci infiniment de ton aide....

Clochard

Bonjour Cisco ainsi qu'au Forum

Merci infiniment... c'est EXACTEMENT ce dont j'avais besoin.....

J'avais pourtant tenté de placer colonne à la place de ligne... mais j'arrivais pas à bien l'installer

Merci beaucoup... c'est grandement apprécié

Bonne journée
Clochard

Bonjour Cisco et le Forum

À partie de ta formule Cisco

J'essaie par divers combinasons de faire apparaître les anniversaires à partir de la date du jour... mais malgré toutes mes manipulations je n'y arrive pas...

Parce qu'elle me donne les anniversaires qu'à partir du lendemain de la date du jour....

Crois-tu que ce soit possible... merci et excuse mes exigences...

Merci
Clochard

Dernière édition:

J'avais pourtant tenté de placer colonne à la place de ligne... mais j'arrivais pas à bien l'installer

Clochard

A cause des $ en plus certainement...

Ci-joint la modification demandée concernant l'affichage des anniversaires du jour. Normalement, ça fonctionne. Je vérifierai plus sérieusement demain, si possible. Vu l'heure, j'arrête...

@ plus

Pièces jointes

Bonjour Cisco et le Forum

Cisco...... des millions de fois MERCI... j'apprécie ton aide et ta disponibilité....

Tu m'as entièrement donné ce que je cherchais à réussir... tu es un gars super...

Bonne fin de semaine
Clochard

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
728
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
253
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
315
Réponses
5
Affichages
700
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…