• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Camille123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Camille123

Guest
Bonjour a tous
j'ai un fichier contenant un programme VBA dont j'aimerai qu'on m'aide a modifier la formule au niveau des enregistrements Entrée et Sortie
pour que je puisse enregistrer au delà de 50 car le fichier ne permet pas d'enregistrer cela en une transaction.
merci d'avoir pris le temps pour me lire.
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour a tous
j'ai un fichier contenant un programme VBA dont j'aimerai qu'on m'aide a modifier la formule au niveau des enregistrements Entrée et Sortie
pour que je puisse enregistrer au delà de 50 car le fichier ne permet pas d'enregistrer cela en une transaction.
merci d'avoir pris le temps pour me lire.
Cordialement
Bonjour Job le mot de passe est 1122
mais celui ci n'a pas de mot de passe

Pièces jointes

Merci pour le nouveau fichier mais quand on voit le code de l'UserForm on n'a pas trop envie de s'y plonger 🙁
😀😀😀 Pas simple je le reconnais car j'ai cherché comment modifier en vin mais comme je suis en phase d'apprentissage raison pour laquel j'ai fait appel a votre aide.
merci pour le temps que vous avez accordé a mon fichier.
cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
467
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
424
Retour