Microsoft 365 Mise en place d'un TDB coût des chantiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mar9
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mar9

XLDnaute Junior
Bonjour. Je dois mettre en place un tableau qui indiquerait le coût des chantiers (par technicien et par chantier). Je n'ai, pour le moment, pas de trame car je viens juste d'avoir cette mission. Pouvez-vous me donner une petite idée de comment je pourrais gérer cela ? Merci par avance
 
Bonjour

Déjà, tu pourrais peut etre te servir des fichiers qui t'ont été proposés dans tes autres posts...
et pour la trame.. j'ai envie de dire;. à toi de la définir..
nous.. on ne sait pas comment sont définis tes chantiers, comment tu calcules le cout.. (une seule ligne? plusieurs lignes de cout??, un budget..?)
un chantier = un technicien? ou plusieurs??
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
349
Réponses
2
Affichages
2 K
Retour