Microsoft 365 Mise en place Tdb suivi budget

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mar9
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mar9

XLDnaute Junior
Bonjour. Je dois établir un tableau afin de suivre les dépenses de nos techniciens. En effet, ceux-ci ont un budget annuel de 1 000 € et je dois donc suivre cela. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai une idée mais elle serait trop simple et je ne veux pas que ce soit ni trop simple ni trop compliqué. Merci par avance
 
Bonjour. Merci pour votre retour. Dans ce tableau, je voudrais y intégrer le type d'achat : matériel hors stock, EPI, matériel en stock, Resto client......et cela pour chaque technicien ( en tout on en a 7). Cela va être basique je pense
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
3 K
Membre supprimé 341069
M
Réponses
6
Affichages
920
Retour