Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolboy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

coolboy

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous

J'ai beau chercher a travers tous le forum je n'ais pas trouvé de réponse a mon probleme.
J'ai creer une liste avec données de validation le souci que j'ai c'est que par exemple je mets une couleur de fond sur une des cellule de la liste source et je voudrais que dans ma liste quand je choisi celle-ci que la couleur suive.

Au debut j'ai réalisé une mefc avec une formule qui verifié que les deux cases sont de la meme valeur mais le probleme et que la dite liste comprend 50 entrées et plus a terme que je voudrais une couleur differente par choix.

Voila j'espere que j'ai été clair dans mon explication.

a bientot

Coolboy

Re : Mise en forme

Salut,

Pour ma part, je ne trouve pas ca tres clair, meme pas du tout. Est-ce que tu pourrais mettre un fichier exemple avec ce que tu as au départ et ce que tu veux obtenir comme résultat.

@+

merci pour ta reponse tibo sa serais surement une solution mes assez longue a mettre en oeuvre.

pour toi porcinet82 je tes fais un petit xls avec ce que je veux j'espere qu'il y a une methode plus simple ...

Merci a vous ..

Coolboy

Pièces jointes

non cé pa sa que je veu mé admeton que jai apré F3 50 cellule utilisant la meme liste comment je fais dans le vba pour metre la meme condition que F3 a savoir le suivi de la couleur, en dehors de faire du copier coller...

Merci pour cette reponse sa fonctionne super bien . Et maintenand j'ai un dernier souci, si ma source de donnée en locurence "test" est sur une autre feuille comment je fais pour l'appeller dans la macro.

Merci

@ Bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
200
Réponses
2
Affichages
154
Réponses
3
Affichages
416
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…