Mise en forme statistique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremds
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeremds

Guest
Bonjour,

Je rencontre un casse tête qui doit surement être simple à résoudre pour certain d'entre vous ;-).

Selon le fichier joint, j'aimerai faire une mise en forme qui me fais ressortir les pourcentages les plus élevés mais avec une couleur différente selon la colonne ou ils se trouvent.
Exemple : cellule de la colonne très bien en vert si le pourcentage le plus haut de la question 1 s'y trouve ou cellule de la colonne insuffisant en rouge si le pourcentage le plus haut de la question 2 s'y trouve.

Merci d'avance pour vos éclaircissement !

Pièces jointes

Re : Mise en forme statistique

Bonjour à tous.

Un autre essai bien que je ne sois pas certain d'avoir compris les « explications ».​

Bonne journée.

ℝOGER2327

Jeudi 12 Gidouille 142 (Sainte Confiture, dévote et Sainte Cliche, donatrice - fête Suprême Quarte)
8 Messidor An CCXXIII, 3,5385h - échalote
2015-W26-5T08:29:32Z

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
283
Réponses
2
Affichages
214
Réponses
5
Affichages