Mise en forme d'un tableau de bord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ckenzo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

ckenzo

Guest
Bonjour à toutes et à tous
Voilà j'ai réalisé un tableau de bord très important pour mon job et je ne suis pas satisafait de la présentation couleurs, mise en forme du menu.
Quelqu'un aurait il une idée sur les bonnes couleurs à employer histoire de rendre plus attractif ce document.
Par avance merci 🙂

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    32.8 KB · Affichages: 898
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    32.8 KB · Affichages: 1 001
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    32.8 KB · Affichages: 992
Re : Mise en forme d'un tableau de bord

Bonjour ckenzo,

trés joli pourtant 🙂
Pour être franc, bien que je puisse me tromper, tu auras beaucoup d'aide sur ce forum si tu demande des astuces sur la conception (formules, macros, outils d'Excel) de ton tableau de bord, mais pas forcément sur les choix de couleurs (mais je peux me tromper, certains sont peut-être des artistes dans l'ame 😉).
Que cette réponse ne décourage personne pour conseiller notre ami sur sa présentation...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour