mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lpetitlolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lpetitlolo

Guest
bonsoir tous le monde .
je viens solliciter votre savoir faire car je buche sur un problème et on ma dit que cela n'étais pas réalisable mais je pense que si .
voici mon problème . j'ai un suivis de Temp de fonctionnement d'une machine avec un planning ( tableau B).
dans mon tableau B j'ai différent produit ( de A a M)ainsi que des causes d’arrêt volontaire (A-A . A-B . A-C . A-D) séparer dans le tableau afin de les différencier.
le but et que lorsque je programme un produit soit A-B-C ... M que les cellules de ma ligne marche se colorie en fonction du Temp prévu (dans mon exemple produit A de 5h00 a 5h15) et que lorsque c'est un arrêt (A-A A-B A-C A-D) cela fasse de même mais avec la ligne arrêt.
merci d'avance pour votre Temp passé et de votre aide précieuse.

Pièces jointes

Re : mise en forme conditionnelle

Bonjour

voici un premier jet , en B4 et F4 sur sélectionne A ou B (machine e n fontionnement)
peux tu compléter ton tableau avec les heuures de mises en route de E F G H I J K M

que veux tu comme lettre pour indiquer les arrêts ?

dis nous si je suis sur la bonne voie

bonne journée

RAPHAEL

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
341
Réponses
4
Affichages
520
Retour