Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour

Voila se que j'aimerais faire si possible:

Je recherche deux formules par MFC pour la première, que si une cellule de la ligne ex: D8 et renseigner alors quadrillage sur toute la ligne du tableau "D8 à G8".
Pour la deuxième, que si une cellule n'est pas renseigner dans la ligne alors rayure diagonale.
Comme modèle ci-dessous.

Un très grand merci à tout ceux qui pourront m'aider...

Cordialement

Max

Pièces jointes

Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Vois la pièce jointe, pour autant que j'ai compris ce que tu souhaites réaliser.

Édition : salut piga, pas vu, maudit téléphone !
Effectivement nous n'avons pas compris la même chose.
si une cellule n'est pas renseigner dans la ligne alors rayure diagonale
D'autant plus que sous l'exemple il y a des cellules non renseignées qui n'ont pas de rayures.
Mais attendons la réaction de apdf1, on y verra probablement plus clair.

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour Piga25

Le principe est exactement se que je rechercher mais juste un petit détail comme j'ai pas mal de colonne y a t-il un truc pour eviter de remettre le code a chaque colonne ? bien sur si cela est possible.

Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée

@+
Max

Bonjour hoerwind

Je te remercie beaucoup mais aprés réflexion tu as bien compris ces bien si la cellule n'est pas renseigner dans la ligne alors rayure diagonale.

Bonne journée

@+

Max

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
666
W
Réponses
6
Affichages
346
Réponses
4
Affichages
317
Réponses
2
Affichages
240
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…