Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thierry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thierry

Guest
J'ai utilisé la fonction ABS dans la colonne J afin de rendre tous les nombres positifs. Dans une autre colonne G figurent des nombres positifs allant de 0 à 5.

J'aimerais que les cellules de la colonne J soient vertes lorsque ces deux conditions sont réunies : G7 = 2 et J7>4.

J'ai placé la formule "ET(G7=2;J7>4)" dans la mise en forme conditionnelle et il ne se passe rien alors que G7 fait 2 et J7 fait 5 !!!

Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

J'ai voulu te répondre thierry mais ton message m'a interpellé. En effet, aucune formule de politesse, ce qui est assez gonflé pour quelqu'un qui a besoin d'aide. J'a alors relu tous tes messages pour me rendre compte que chez toi c'est un habitude. Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.

Je te conseille donc de lire attentivement la Lien supprimé et dorénavant de l'appliquer à la lettre.

Cordialement

Bonjour à tous,

J'ai voulu te répondre thierry mais ton message m'a interpellé. En effet, aucune formule de politesse, ce qui est assez gonflé pour quelqu'un qui a besoin d'aide. J'a alors relu tous tes messages pour me rendre compte que chez toi c'est un habitude. Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.

Je te conseille donc de lire attentivement la Lien supprimé et dorénavant de l'appliquer à la lettre.

Cordialement

il dira peut-être MERCI 😱

Bonjour à tous,
Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.
N'ayant rien d'autre à faire pour l'instant,..............
Voir fichier joint

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
5
Affichages