Mise en forme conditionnelle Excel 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marc67

Guest
Bonjour tout le monde, d'habitude j'arrive a m'en sortir grâce à votre forum mais là suis suis désespéré 🙁et j'ai besoin de votre aide.
j'ai créer un petit classeur afin de suivre les dépenses et remboursement de la Secu et de la mutuelle.Les formules de calcul sont OK (enfin je pense) mais si vous avez mieux je suis preneur, mais là ou je pêche enorment c'est dans la MFC. Les symboles € et la MFC s'affiche alors que je n'ai rentrée aucune donnée.

Le fichier en PJ seras plus explicite

Merci

Pièces jointes

Re : Mise en forme conditionnelle Excel 2011

Bonjour,
je n'aipas gardé les formules sur Mon pc et t’envoyer les résultats!!!!!
je t'ai envoyé tout voir les formules et aller sur le gestionnaire de MFC pour voir ses formules aussi...
Amicalement

Re : Mise en forme conditionnelle Excel 2011

Ok merci pour les formule MFC j'ai trouvé, mais comment as tu fait pour que aucun symbole (€, -) ni même la MFC ne s'affiche dans les cellule ou aucune donnée n'est rentrée ?
Cdlt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
L
Réponses
4
Affichages
746
Liorzherezh
L