Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

fabricebaudot

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

Cela fait quelques heures que je cherche mais je sèche. Voilà mon petit souci. Je viens de créer un tableau excel et je voudrais mettre la MFC suivante, je voudrais "trier" par couleur mais ligne avec les termes des colonnes D et E comme critère de trie. j'ai fais une MFC mais elle prend en charge qu'une seule colonne hors je voudrais que 2 colonnes soit prisent en compte (D et E) car j'ai des termes "en double" dans D mais différencié en E.

Un fichier vaut mieux qu'un long discours.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Hors Stocks.xlsm
    50.2 KB · Affichages: 29

fabricebaudot

XLDnaute Junior
Merci pour ta réponse rapide. Ça fonctionne pas j' ai dans le domaine "camps hors stock" la même couleur que 2 catalogues différents. De plus j'ai oublié une petite précision. Dans une fenêtre de recherche que j'ai positionné quand un mot est renseigné et trouvé dans le tableau, celui-ci passe d'une autre couleur or avec ma MFC si le fond est rempli ça ne fonctionne pas
 

fabricebaudot

XLDnaute Junior
Bon en cherchant en parallèle j ai réussis à trouver une formule qui fonctionne. Maintenant j ai une fenêtre de recherche. Quand je tape un mot apparaît en couleur la cellule concernée sauf qu avec la MFC ça fonctionne plus

Bonjour à tous,

J'ai mis sur 2 couleurs les critères 1
pour la cellule "C5", j'ai modifié la formule de la MFC

JHA
Merci à toi pour ton aide je n ai pas encore regardé ta solution j ai été rappelé au taf vive l hosto je regarde quand je rentre et encore merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan