mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion del_276
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

del_276

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je recherche une solution à mon problème.
J'ai donc créer un tableau excel, avec une colonne indiquant l'heure de début, une autre colonne indiquant la durée et ensuite plusieurs colonnes renvoyant à des plages horaires.
Ce que je cherche à faire: si j'indique que l'action commence à 5 heures et qu'elle dure 2 heures, je voudrais que les colonnes de la plage horaire se colories en fonction de ces données.

je mets le fichier en pièce jointe, en espérant que vous pourrez m'aider.

Pièces jointes

Re : mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions

Bonsoir aux membres du forum,

Je rencontre un second problème avec mon tableau excel.
Une fois que la planification des plages horaires se fait bien (merci à Jocelyn), j'aimerais ajouter un autre critère si cela est bien sur faisable. J'aimerais qu'en fonction de l'unité sélectionné, la couleur soit différente pour chacune d'elle. Est-ce possible, tout en conservant la formule permettant la coloration des cellules pour la plage horaire?

Merci par avance pour votre aide

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
778
Réponses
6
Affichages
229
Réponses
2