Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en forme conditionnel sur plusieurs cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

wrap food

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai un planning dans le quelle par journé j'ai plusieur infromation ( voir piéce jointe)
j'aimerais que pour un même lieu et même heures les cellules soit identifier soit avec la même couleur ou d'une autres façon visible .

si vous avez des idées je suis preneur.

par avance merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : mise en forme conditionnel sur plusieurs cellules

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer avec cette MeFC pour la journée du 12/01/2011 :

Sélection de K8:O28 et

A+ à tous

Dernière édition:

Merci JCGL

Mais en faite j'aimerais que "simplement (si je peux dire)" les informations qui sont à la même heures et dans la même salle soient encadrées en gras ou dans une couleur différentes des autres heures et slle pour la même journée.

je mest le chiffiers avec un exemple mais je ne sais pas si 'cest possible de faire de genre de manipe.

par avance merci

Si si j'ai essaye.

mais en fait, cela ne fonction que sur l'heure.

Perso j'aimerais que cela fonction avec l'heure et le lieu
il peut arrivé qu'il est plussieurs heures identiques mais avec des lieux différents

si vous avez la solution je suis preneur.

merci qand même

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
342
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…