Mise en forme cond. avec plusieurs condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slim_Dre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Slim_Dre

Guest
Bonjour,

J'ai une liste
Ex:
Chat
Chien
Loutre
Cheval

Et pour chacun, s'il est sélectionné, il s'affiche sous un format particulier. Le pb c'est dans la "Mise en forme conditionnelle", je suis enfin, on est bloqué à 3 conditions! Alors qu'il doit y en avoir autant que le nombre de champs de ma liste. Comment faire pour remédier à cela??

Re : Mise en forme cond. avec plusieurs condition

Non, ce n'est pas tout a fait ca.
Je reprends mon exemple et ma liste.
Chat -> doit être en rouge
Chien -> doit être en bleu
Loutre -> doit être en vert
Cheval -> doit être en jaune

Quand on rentre l'une de ces valeurs dans une cellule, la cellule change automatiquement de couleur. Mais dans la "Mise en forme conditionnelle", on est limité à 3 conditions. Je veux faire une condition par couleur en fait.
Ex d'une conditon que j'utlise:
=(A1:F5)="Chat"
Format : Rouge

J'espère être assez clair...

Re : Mise en forme cond. avec plusieurs condition

Bonjour à tous,
Bonjour minipuce, James007, Slim_Dre,

En parlant de notre ami Jacques, vois la réponse qu'il adressait à Cibleo dans le fil ci-dessous.

Je pense que cela doit répondre à ta demande.
Pour plus de précisions, joins un fichier. 😉

https://www.excel-downloads.com/threads/vba-mfc-multiples-qui-ne-marche-pas.102179/

Amicalement Klin89

Ps : pour faire défiler les dates du planning, faire un choix en B4 et B5 de la feuille "Individuel".

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Retour