Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise a jour base de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dokayun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dokayun

Guest
bonjour, j'ai créer un fichier de gestion commerciale.
Dans ce but, j'aimerais concevoir une marco qui me permettrait de récupéré des données lors de ma création de facture et de les stocker dans mon tableau "base de donnée",
ex : je voudrais récupéré sur ma facture, le montant et le répertorié dans ma base, dans la ligne du client correspondant.faire de même avec la date, le n° de facture...
Que peut on imaginer ?

Re : mise a jour base de donnée

voila je te join mon fichier, les éléments que je veux retranscrire se situent dans la feuille contrat particulier (N° facture ou contrat), montant, date. je veux les envoyer dans le tableau de la feuille base N, sauf que je bloque un peu sur la présentation à donner à ce dernier dans le cas où je vais avoir plusieurs 10aine de facture à stocker pour un client. Ce tableau me sert à renseigner tous les éléments en rapport avec le client, puis sur la feuille contrat particulier, via la fonction recherche, les éléments sont retranscris une fois que le nom du client a été saisi. Le but du jeu est de pouvoir tirer des stats de cette base de donnée (panier moyen,nombre de contrat,CA générer...)

merci beaucoup pour ton aide

cordialement

ps : mon fichier est trop volumineux pour l envoyer via le forum tu a un mail ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
855
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…