Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise à jour automatique tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frankpreemo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

frankpreemo

Guest
bonjour, je suis débutant en vba et souhaiterai mettre à jour de façon automatique mon tableau présent en feuille 1. Il s'agit d'un portefeuille de titres et j'aimerai bien qu'il s'actualise en fonction du remplissage des opérations présentes en feuille 2 "commissions de mouvements". J'ai bien tenté quelques recherches sur votre site mais celles ci ne m'ont pas convenu. En espérant bénéficier de votre savoir et sympathie, vous trouverez ci dessous le fichier en question avec l'énoncé en feuille 2.

Merci beaucoup.

frank

Pièces jointes

Re : mise à jour automatique tableau

oui, pardon, c'est un programme qui était utilisé pour récupérer des données en direct, mais il faut fermer la fenêtre car on n'en a pas besoin. désolé

Re : mise à jour automatique tableau

Hello, quelqu'un peut il jeter un petit coup d'oeil à mon fichier (en n'activant pas les options dans le ruban du dessus) et me donner quelques conseils svp???

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
793
T
Réponses
0
Affichages
1 K
TimtExcel
T
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…