XL pour MAC Créer une alerte mail automatique

Brissou33

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie de vous intéresser à mon projet d'automatisation d'envoie de mail d'alerte via Excel.

Vous trouverez ci-joint le fichier.

Je souhaiterai pouvoir générer plusieurs envois de mail de manière automatique à des fréquences variées et différentes adresses mail.

Je n'ai pas de connaissance en VBA, je n'ai pas trouvé de code en ligne qui puisse exécuter ce que je souhaite...

Le but est que lorsque un vendeur déclare une réservation sur sa feuille excel dédiée "Vendeur 1";"Vendeur 2", il remplira dans un premier temps "NOM";"VENTE VEFA OU ACHEVÉE"; "DATE DE SIGNATURE DU CONTRAT";"PRÊT" qui se reportent automatiquement sur la feuille "Tableau de bord" avec en plus toutes les colonnes avec les dates d'échéances (merci @sylvanu).

À ce moment la, je souhaiterai qu'un mail automatique soit envoyé au vendeur en question lui notifiant toutes les dates d'échéances.

Si le vendeur n'a pas renseigné dans la cellule adéquat la date de réception de l'accord de principe, offre de prêt, etc... donc que la cellule est vide et que nous sommes arrivés à échéance, avoir uniquement une relance par mail automatique le jour pour lequel il aurait du renseigner la date.

J'aimerai savoir si ce que je souhaiterai mettre en place est possible.

Merci
 

Pièces jointes

  • BDX - Suivi client.xlsm
    76.3 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
103
Compte Supprimé 979
C
Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
334

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260