Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise à jour automatique d'un tableau de bord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diegoo59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

diegoo59

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
voilà déjà quelques jours que je me triture le cerveau pour essayer d'automatiser une des données du tableau de bord d'entreprise que je mets en place dans le cadre de mon stage et je viens vous demander de l'aide pour résoudre mon problème.
Pour faire très simple, mon tableau de bord est compris sur 2 feuilles d'un même dossier. l'une des feuilles sert à afficher les données bruts et la première feuille affiche les données pertinentes automatisées et "analysées" sous forme de graph, de tableau, etc...

l'idée est ici d'afficher le cumul de mes propositions commerciales encore ouvertes de manière automatisées sur la première feuille.

voilà mon probleme présenté sur une page excel, je pense que ce sera plus simple a comprendre ainsi.

Merci d'avance à tous!!!!

Pièces jointes

Re : mise à jour automatique d'un tableau de bord

Bonjour à tous

Essayez
Code:
=DECALER(A6;;NB(C5:W5)+1)
en G12.​

ROGER2327

Jeudi 12 Gidouille 139 (Sainte Confiture, dévote et Sainte Cliche, donatrice - fête Suprême Quarte)
8 Messidor An CCXX, 3,7772h - échalote
2012-W26-2T09:03:55Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…