Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Micro Charts???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Icedarts
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Icedarts

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
En me documentant un peu sur les graphiques j'ai découvert qu'il éxistait une solution pour mettre dans une cellule une courbe d'un graphique. Une sorte de mini graph!!! Sur le site ou j'ai trouvé ça ils appellaient ce graph un Micro Chart. J'ai cherché comment cela fonctionnait mais la par contre j'ai rien du tout...
Quelqu'un sait-il comment ce genre de graph fonctionne???
Merci d'avance.

Re : Micro Charts???

Bonjour,

Comment veux-tu que l'on sache si nous n'avons pas d'indication.😕

Si tu parles du travail de Ti, il a fait une fonction (faire Alt F11) macro qu'il faut placer dans la feuille.

Je replace le fichier de Ti, il y a presque un an.

Si non, il faut des détails.

Pièces jointes

salut

En fait, il faut aller voir directement sur le fil de référence pour trouver les dernières versions de l'exemple posté par Marie.
Je vous conseille de tout lire le fil, afin surtout de ne pas rater la superbe extrapolation qu'en a réalisé Chris, qui s'était surpassée pour l'occasion. Cela vous permettra de constater qu'il est inutile d'aller acheter très cher ce qu'on trouve déjà gratuitement à domicile

https://www.excel-downloads.com/threads/le-barbatruc-de-jam-un-graph-dans-une-cellule.59863/

Bonsoir,

oups!!! mille pardons dame Chris!! je l'avait oublié!!!!
je suis réellement confuse 😱
j'avais tellemetn exploité celui de Ti alors.........
mais comme le dit si bien @+THierry, il a une sacrée griffe ce Ti,
rien ne lui échappe
(sauf mes messages privés!!!lol😀 )

Désolé je voualis juste savoir comment cela fonctionnait par curiosité donc pas d'indications particulières.
Merci à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
667
Réponses
24
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…