Bonjour la communauté,
Génial comme site, je test pour la première fois l'envoi d'une question...
J'ai créé une fichier pour la planification de formation dans mon entreprise,
Pour un mois un formateur peut faire :
De la formation
de la conception de formation
De l'appropriation des formation
du transfert de savoir vers d'autres formateurs
Etc.
Je veux faire apparaitre de couleurs différentes le temps passer à chacune de ces actions. Pour y parvenir, j'ai mis en place une règle de nomage. Ainsi chaque formation commencera par un "f", chaque conception un "c" etc...
Résultat, je me retrouve avec plusieurs MFC... (plus de 3)
J'ai bien trouvé dans ce site une réponse qui m'a semblée miraculeuse avec la macro de MyDear Friend qui me permet un nombre presque infini de MFC, cependant, j'aimerai que la mise en forme conditionnelle s'applique pour toutes les cellules qui commencent par un f ou un c ou un t etc... C'est là mon problème... Il faut ajouter la règle pour que dans ma target seul la première lettre soit consulté...
J'espère que vous trouverez une réponse à mon problème et en attendant je continu de chercher dans les autres discussions de ce forum ...
Merci d'avance
Génial comme site, je test pour la première fois l'envoi d'une question...
J'ai créé une fichier pour la planification de formation dans mon entreprise,
Pour un mois un formateur peut faire :
De la formation
de la conception de formation
De l'appropriation des formation
du transfert de savoir vers d'autres formateurs
Etc.
Je veux faire apparaitre de couleurs différentes le temps passer à chacune de ces actions. Pour y parvenir, j'ai mis en place une règle de nomage. Ainsi chaque formation commencera par un "f", chaque conception un "c" etc...
Résultat, je me retrouve avec plusieurs MFC... (plus de 3)
J'ai bien trouvé dans ce site une réponse qui m'a semblée miraculeuse avec la macro de MyDear Friend qui me permet un nombre presque infini de MFC, cependant, j'aimerai que la mise en forme conditionnelle s'applique pour toutes les cellules qui commencent par un f ou un c ou un t etc... C'est là mon problème... Il faut ajouter la règle pour que dans ma target seul la première lettre soit consulté...
J'espère que vous trouverez une réponse à mon problème et en attendant je continu de chercher dans les autres discussions de ce forum ...
Merci d'avance