XL 2013 Recherche avec Vba

Mouelhib

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Vraiment je suis bloquée avec la formule rechercheH qui ne me donne pas un bon résultat. Voici le probléme, j'ai un tableau "emploi du temps" qui comporte le planning de formation des formateurs par groupe et par salle et ceci chaque jour de 8h à 17h.
Je veux obtenir ces donnees dans une autre feuiille mais par formateur et par salle et par groupe. Le problème est qu'en utilisant une formule combinée avec si et rechercheh, j'obtient seulement les premiéres lignes.. si quelqu'un peut m'aider avec une autre solution. Merci
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Attention, il y a un risque de fusiller des plages nommées en ajoutant un groupe de 3 derrière le dernier groupe du tableau.
Par ailleurs dans les 3 lignes l'ordre des critères mineurs peut être changé par la réorganisation dans la mesure où il y a interversion de l'ancien critère majeur et du nouveau à son ancienne position de critère mineur.
Il faudrait m'indiquer l'ordre des 4 critères s'il était préférable que ce soit toujours le même, celui pris comme majeur en étant exclu bien sûr.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 082
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba