• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanatic2000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fanatic2000

Guest
bonjour a tous voilà mon problème
dans excel je voudrai que quand je passe sur un nom,que je voie la photo
merci d'avance pour vos aides

Re : mettre une photo

ses comme les site internet, quand on passe sur le lien on voie la photo,et si quelqu'un pourais m'expliquer clairement la procedure InserePhotoCommentaire parceque ses assez compliqué sa pourrais fonctionner
merci

Re : mettre une photo

Re,

Déjà, dans le même dossier que ton fichier toutes les photos nommées de la même manière que dans ta liste Excel.

Ensuite, Alt F11 pour aller sous VBE, Affichage Explorateur de projet et le fichier de JB ouvert tu récupères son code dans le module1 (par un Copier) et sur ton propre projet, tu fais Insertion Module et tu colles le code dedans. (il te faudra, peut-être cliquer sur les petits plus pour développer le projet). Et, sans doute aussi, enregistrer ton fichier une fois ceci terminé.

Essaie et dis nous où ça bloque.

Bon courage.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages
691
Réponses
2
Affichages
194
W