Microsoft 365 comment alimenter ma vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C'est Génial

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une vba pour un suivi de livraison, après avoir consulter pas mal de tutoriel, j'ai réussi à créer l'usuform, par contre je ne sais pas comment remplir les commandes,
Est ce qu'une personne bienveillante, peut m'accorder un peu de temps pour m'expliquer comment faut il faire pour que mes commandes de ma vba fonctionne,
Ci-joint ma feuille excel avec ce que j'ai commencé mais ensuite je souhaite arriver à la photo
Merci pour votre aide

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-05-13 115812.png
    Capture d’écran 2025-05-13 115812.png
    217 KB · Affichages: 24
  • suivi livraison.xlsm
    suivi livraison.xlsm
    22.8 KB · Affichages: 6
Bonjour,

Ton fichier est vide de données. Tu ne peux donc rien charger.
J'ai transformé ton tableau en tableau structuré plus indiqué pour créer une base de données.
Parmi ses nombreuses propriétés, il s'ajuste à chaque ajout d'une nouvelle ligne de données.

Je t'invite à mettre des données anonymes pour que l'on puisse t'aide.

Pièces jointes

Bonjour,

Ton fichier est vide de données. Tu ne peux donc rien charger.
J'ai transformé ton tableau en tableau structuré plus indiqué pour créer une base de données.
Parmi ses nombreuses propriétés, il s'ajuste à chaque ajout d'une nouvelle ligne de données.

Je t'invite à mettre des données anonymes pour que l'on puisse t'aide.
Merci beaucoup,
oui en effet il est vide car je ne sais pas comment le remplir, je n'ai pas les codes dans mon bouton form, je veux pouvoir remplir et ensuite que ça se met automatique dans ma feuille Livraison

Merci beaucoup,
oui en effet il est vide car je ne sais pas comment le remplir, je n'ai pas les codes dans mon bouton form, je veux pouvoir remplir et ensuite que ça se met automatique dans ma feuille Livraison
Re,
Quelle est ta version d'Excel? Tu as mis une Listview, si tu ouvres le fichier sur d'autres machines, tu risques d'avoir de mauvaises surprises.

J'ai Excel 2010 et je travaille jamais avec un listview (qui est un ActiveX).
Je lui préfère une Listbox qui passe sans problème sur toutes les versions.

Tu n'as pas donné assez d'explication. Cependant, je te rappelle que tu es sur un forum d'entraide.
Tu dois donc mettre la main à la pâte.
Que faut-il mettre dans la combobox1 (statut)?
Qu'est-ce qu'on recherche? Impression quelle orientation?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
427
Réponses
6
Affichages
3 K
Retour