Bonjour,
Je suis en BTS en alternance, et je souhaiterai approfondir un tableau de suivi de devis sur Excel, de manière à le rendre automatique au maximum.
J'ai crée un tableau de suivi qui comporte une colonne contenant une liste déroulante avec les propositions suivantes : accepté, en cours, refusé
Je souhaiterai mettre les lignes des devis acceptés dans une autre feuille (feuille2) du classeur et donc créer un nouveau tableau de devis acceptés de manière automatique.
Ainsi, lorsque le devis "en cours" deviendra "accepté" (changement de proposition dans la liste déroulante) il sera automatiquement rentré dans le tableau de la feuille 2 "devis acceptés".
Savez vous comment m'aider ?
En vous remerciant pas avance
Je suis en BTS en alternance, et je souhaiterai approfondir un tableau de suivi de devis sur Excel, de manière à le rendre automatique au maximum.
J'ai crée un tableau de suivi qui comporte une colonne contenant une liste déroulante avec les propositions suivantes : accepté, en cours, refusé
Je souhaiterai mettre les lignes des devis acceptés dans une autre feuille (feuille2) du classeur et donc créer un nouveau tableau de devis acceptés de manière automatique.
Ainsi, lorsque le devis "en cours" deviendra "accepté" (changement de proposition dans la liste déroulante) il sera automatiquement rentré dans le tableau de la feuille 2 "devis acceptés".
Savez vous comment m'aider ?
En vous remerciant pas avance