mettre un morceau de feuille excel dans un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djevandro76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

djevandro76

Guest
Bonjour,
Je cherche a mettre un morceau de feuille excel (tableau,ligne...) dans un userform.
Es ce possible ?
j'attent votre reponse avec impatiente.
Merci d'avance...

Re : mettre un morceau de feuille excel dans un userform

Bonjour djevandro76,

il y a surement quelque chose à faire avec les contrôles Microsoft Office SpreadSheet X.0... mais je ne les ai jamais utilisés.

Tu peux essayer d'en insérer un dans un userform pour faire quelques tests...

Merci pour ta reponse, j'ai deja essayer mais je ne trouve pas cette solution vraiment esthétique....😱
Voici mon probleme : j'ai un tableau excel representant un calendrier avec un planning de quart dessus?
et j'ai un userform qui demande quelques informations notemment le mois et l'année que l'on veut voir s'afficher.
Quelles sont les possibilitées qui s'offre a moi pour afficher le resultat (tableau ) sur mon userform ?
merci d'avance pour ta reponse ...

C'est bon j'ai regler mon probleme d'esthetique ...
J'ai garder spreatsheet mais je lui est retirer barre des taches , scroolbars, en tete lignes et colonnes ....
du coup je n'ai plus que mon tableau
Merci encore ...
Bonne fin de journée😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
187
Réponses
118
Affichages
3 K
Réponses
9
Affichages