J'ai un petit formulaire en vba sur une feuille dénommée " Source" .
Je voudrais que lorsque je saisi dans mon formulaire le "Nom"
que celui-çi se mette automatiquement en majuscule.
Puis, pour le Prénom seulement la 1ére lettre en majuscule.
Hello,
tu veux que cela se fasse , pendant la saisie ? quand on copie les infos dans le classeur ? et pour les accents comment fait-on ? lettres majuscules accentuées ou lettres majuscules sans accent (ex : Emile) ?
Ami calmant, J.P
Hello,
tu veux que cela se fasse , pendant la saisie ? quand on copie les infos dans le classeur ? et pour les accents comment fait-on ? lettres majuscules accentuées ou lettres majuscules sans accent (ex : Emile) ?
Ami calmant, J.P
François je reviens vers vous, votre solution fonctionne très bien sur le fichier test et c'est ce que je veux.
Mais lorsque j'insère votre code dans le vba de mon fichier perso , j'ai une erreur qui apparaît dans ce code
J'ai un bouton sur mon tableau de bord qui ouvre le formulaire qui insère les données sur ma feuille source
cordialement
Bonjour
En fait j'ai modifié ta feuil1....
Les données qui sont sur cette feuille ont été transformées en tableau structuré
cliquer sur une cellule du tableau
Dans le menu choisir insertion/tableau
renommer le tableau en T_source
Bonjour Francois,
Excusez-moi pour le retard de ma réponse.
Sur mon fichier test j'ai créer une nouvelle feuille (BDD) sa fonctionne mais j'ai effacer le contenu du tableau et lorsque je fais une nouvelle saisie celle-çi efface la précédente . j'ai le même souci avec mon fichier perso .
Cordialement
mic52
Bonjour François,
Je vous remercie sincèrement pour votre aide ,tout fonctionne parfaitement même sur mon fichier perso.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour permettre aux néophytes comme moi d'avancer.
merci Francois
mic52