Bonjour,
J'ai un tableau Excel et je souhaite mettre en couleur, en gras et souligner certains mots d'une cellule.
Je m'explique : je voudrai que lorsque j'écris le mot BORNE VERRE, celui-ci soit automatiquement en vert en gras et souligné sur les colonnes E à J, mais je ne sais pas comment faire j'ai cherché sur internet et sur les forums mais malheureusement je n'ai rien trouvé.
Je joins un extrait de mon tableau qui contient l'exemple de ce que je veux faire, je l'ai fait manuellement mais j'aimerai que ce soit automatique surtout parce que ces mots seront répétés sur chaque ligne ou presque, ce qui représente des centaines de lignes.
Je ne sais pas si c'est possible alors j'espère qu'un âme charitable pourra m'indiquer la marche à suivre.
Désolé je débute :/
Merci d'avance.
Cordialement,
J'ai un tableau Excel et je souhaite mettre en couleur, en gras et souligner certains mots d'une cellule.
Je m'explique : je voudrai que lorsque j'écris le mot BORNE VERRE, celui-ci soit automatiquement en vert en gras et souligné sur les colonnes E à J, mais je ne sais pas comment faire j'ai cherché sur internet et sur les forums mais malheureusement je n'ai rien trouvé.
Je joins un extrait de mon tableau qui contient l'exemple de ce que je veux faire, je l'ai fait manuellement mais j'aimerai que ce soit automatique surtout parce que ces mots seront répétés sur chaque ligne ou presque, ce qui représente des centaines de lignes.
Je ne sais pas si c'est possible alors j'espère qu'un âme charitable pourra m'indiquer la marche à suivre.
Désolé je débute :/
Merci d'avance.
Cordialement,