Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mercuriale fournisseurs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je suis chef de cuisine et je souhaite créer des mercuriales produits
sous excel
Ma demande concerne le tri des tarifs pour plusieurs fournisseurs et inclure
une fonction qui permettrai de savoir quel est le fournisseur le moins cher

merci

Pièces jointes

Re : Mercuriale fournisseurs

bonsoir pat33bordeaux, Dranreb 🙂

Ci-joint un classeur avec deux colonnes d'essai. Une avec la fonction SI, et une autre avec EQUIV et DECALER, cette dernière sera peut être plus pratique si le nombre de fournisseur augmente.

Cordialement,

Pièces jointes

Re : Mercuriale fournisseurs

Merci pour ses 2 fonctions qui fonctionnent très bien !
Maintenant, je souhaiterais créer un formulaire personnalisé POUR AJOUTER UN NOUVEAU PRODUIT ( avec toutes les références c'est à dire le nom du produit, le conditionnement, le fournisseur, la marque, le code article fournisseur ainsi que le prix HT ) ET CE POUR CHAQUE FOURNISSEUR ( y'en à 4 au total ) ... je souhaiterais aussi que ce formulaire me permette de MODIFIER UN ARTICLE Déjà présent dans la base ( en régle général c'est souvent le prix qui change, la marque et le code produit fournisseur )

Si c'était possible d'obtenir votre aide pour la création de ce formulaire personnalisé
cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
248
O
Réponses
8
Affichages
821
OGPAC91
O
Réponses
5
Affichages
606
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…